Bulles d'Argile - Couleur blanche

BABDA004
Derniers articles en stock
18.90 CHF
J'ai une question !

026 411 66 11

Paiement sécurisé

Frais de port offert

À partir de 150.- CHF d'achat.
(Hors conditions revendeurs)

En savoir plus

Bulles d'Argile - Couleur blanche

DESCRIPTION

Diamètre de 85 mm

Cosmétique naturel qui vous permet de laver et de gommer mains, pieds et corps.

Composée d’argile blanche transformées en poterie poreuse, très adoucissante pour la peau, elle est rechargeable en savon et inusable.

La bulle d'argile permet d'ôter toutes sortes de tâches, résine, colle, peinture, tâches et odeurs de cuisine, de bricolage, de jardinage ou les tâches de feutre et stylo sur les mains des enfants.

L'efficacité de la bulle d'argile s'explique simplement par son effet de gommage, qui permet de désincruster dans les interstices de la peau de manière naturelle, ce qui évite solvants, éponges grattantes qui irritent la peau.

Il suffit pour utiliser la bulle d'argile de la passer sous l'eau et de la frotter sur les mains, elle ne dégage qu'une légère mousse car elle est chargée avec un savon à PH neutre par défaut, qui correspond à toutes les peaux. Passer sur le dessus des mains en le mouillant suffisamment permet d'éviter les mains sèches l'hiver.

La bulle d'argile est également très efficace contre les rugosités et callosités de l'épiderme. L'argile blanche a beaucoup de bienfaits pour la peau et passer le galet sur les pieds à la place d'une pierre ponce permet de ne pas agresser l'épiderme et ne provoque pas la repousse de la peau, n'assèche pas et n'irrite pas .

La bulle d'argile peut également être utilisée en gommage corporel avec un savon en complément, et aussi pour faire ressortir de la peau les petits poils incarnés après l'épilation.

Au bout de quelque temps la bulle d'argile ne mousse plus, cela dépend de l'utilisation.

Il vous suffit alors de laisser sécher une journée votre bulle et de la recouvrir d'un mélange fluide et savonneux (moitié eau, moitié savon) et de la laisser se ré-imbiber la nuit. La bulle est poreuse, et absorbera le mélange. Vous pouvez utiliser des copeaux de savons dissous dans l'eau chaude, du gel douche ou du savon liquide.

Information: Ce produit est artisanal et il peut donc présenter des teintes pouvant différer de l'image présentée sur le site.

Avis (0)
Aucun avis de clients pour le moment.
Chargement...