Shampoing à l'Ortie - 250 ml - Urtekram

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Shampoing à l'Ortie - 250 ml - Urtekram

 

Renforce le cuir chevelu.

 

  • Substances végétales précieuses
  • Aloe Vera apaisant

 

Les orties sont utilisées depuis des milliers d'années dans le cadre de la médecine traditionnelle à base de plantes. Redonnez une nouvelle vie à votre cuir chevelu grâce à la force des orties, l'extrait d'écorce de magnolia et l'Aloe Vera.

 

Valeur pH : 5-6

 

Ingrédients:

Aqua (Water), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract [1], Sodium Coco-Sulfate, Glycerin [2], Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Chloride​​​​​​​, Urtica Dioica Extract [1], Arctium Lappa Extract [1], Pelargonium Graveolens Oil [1], Cupressus Sempervirens (Cypress) Oil [1], Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Oil [1], Cymbopogon Nardus (Citronella) Oil [1], Sodium Lauroyl Lactylate (Plant Source), Parfum (Fragrance)​​​​​​​, Polyglyceryl-4-Caprate​​​​​​​, Xanthan Gum​​​​​​​, Lysolecithin​​​​​​​, Citric Acid​​​​​​​, Coco Caprylate​​​​​​​, Tocopherol​​​​​​​, Beta-Sitosterol​​​​​​​, Squalene, Magnolia Officinalis Bark Extract​​​​​​​, ​​​​​​​Geraniol

 

  1. provenant de l'agriculture biologique contrôlée
  2. d'origine naturelle

 

 

En savoir plus sur Urtekram:

 

Urtekram est le plus important grossiste organique de Scandinavie. Ils commercialisent des aliments biologiques et des produits de soins certifiés bio. Ils proposent notamment des produits pour les cheveux mais aussi pour la peau, les mains ou pour la douche.
 
L’aventure Urtekram commence en 1972, au moment où le sentiment de communauté et la sensibilisation à l'environnement apparaissent, même s’ils ne sont encore que les aspirations de quelques idéalistes. Les fondateurs d’Urtekram Lisbeth Damsgaard et Ronnie McGrail, embarquent pour un voyage qui allait réveiller la conscience environnementale du Danemark.
 
Lisbeth Damsgaard et Ronnie McGrail débutent leur business avec une petite boutique à Copenhague. Ils y vendent un peu de tout, mais mettent l'accent sur un style de vie simple et naturel. Tout au long des années 1970 et 1980, Urtekram ainsi que le concept biologique en général évoluent lentement mais sûrement. Malgré une croissance commerciale significative au cours des dernières années, Urtekram n’oublie pas les conséquences de l'impact qu'ils ont sur l'environnement, et ce à tous les stades de la production, du transport et de l’emballage. L'esprit pionnier imprègne encore tout ce qu'ils font: ils se battent pour un monde durable et pour des produits qui respectent l’environnement.
 
Dans le dictionnaire de la langue danoise, "urtekræmmer" est un terme ancien qui désigne un herboriste ou vendeur ambulant, proposant à ses clients épices et herbes médicinales. Les fondateurs d’Urtekram, Lisbeth Daamsgaard et Ronnie McGrail ont effectivement commencé presque comme des anciens marchands d'herbes avec leur première boutique à Copenhague. À l'époque, ils faisaient partie de cette toute nouvelle mentalité BIO. Le nom Urtekram, dérivé du terme "urtekræmmer", était donc parfaitement adapté.  

 

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