• Rupture de stock

Shampoing fixateur et révélateur d'éclat - 490ml - Les couleurs de Jeanne

801140
Rupture de stock
20.90 CHF
J'ai une question !

026 411 66 11

Paiement sécurisé

Frais de port offert

À partir de 150.- CHF d'achat.
(Hors conditions revendeurs)

En savoir plus

Shampoing fixateur et révélateur d'éclat - 490ml - Les couleurs de Jeanne

DESCRIPTION

Le Shampoing fixateur et révélateur d’éclat Les Couleurs de Jeanne est spécialement formulé pour intensifier la couleur des cheveux tout en les rendant éclatants. Enrichi en huile de camélia, ce shampoing utilise une base lavante d'origine végétale, sans sulfate, pour nettoyer les cheveux avec douceur. L'extrait de quinoa permet aux pigments de se fixer solidement dans la fibre capillaire et de protéger la couleur lors des lavages répétitifs. Après utilisation, la couleur reste vive et durable, et les cheveux sont brillants, doux et souples.

Fabriqué en France, ce shampoing fait partie d'un rituel de soin complet pour l'entretien de votre coloration végétale, en combinaison avec le Masque préparateur à l'argile et le Baume 2 en 1 fixateur d’éclat.

Enrichi en quinoa, il aide à fixer et prolonger la couleur. L'aloe vera bio revitalise la fibre capillaire, et l'huile de camélia bio apporte douceur et souplesse. Ce soin convient à tous les types de cheveux, même les plus fragiles.

CONSEIL(S) D'UTILISATION

Après une coloration végétale Les Couleurs de Jeanne, il est conseillé de réaliser un soin préparateur avec le masque à l'argile. Pour ce faire, mélangez 100g de la poudre avec 300 ml d’eau dans un bol. Appliquez cette pâte en couche épaisse sur les cheveux à l’aide du pinceau Les Couleurs de Jeanne. Couvrez vos cheveux d’une charlotte et laissez poser pendant 30 minutes. Ensuite, rincez à l’eau claire.

Pour les lavages suivants, appliquez le shampooing fixateur et révélateur d’éclat sur cheveux mouillés, faites mousser puis rincez à l’eau tiède. Complétez le soin en utilisant le baume 2 en 1 Les Couleurs de Jeanne, qui peut également être utilisé en tant que shampooing et soin pour les colorations comme l’Acajou, le Châtain, le Châtain foncé et le Brun.

En entretien de coloration végétale, appliquez le shampooing sur cheveux mouillés, faites mousser et rincez à l’eau tiède. Pour nourrir et prolonger la couleur, utilisez ensuite le baume 2 en 1 Les Couleurs de Jeanne. Laissez-le poser pendant 2 à 3 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

CARACTERISTIQUE(S)

Cosmos Organic, Cruelty Free et Vegan
490ml
Tous types de cheveux
Fabriqué en France

INGREDIENTS

Aqua (water), decyl glucoside, sodium cocoyl glutamate, cocamidopropyl betaine, sodium chloride, aloe barbadensis leaf juice powder*, camellia oleifera seed oil*, acacia senegal gum, xanthan gum, hydrolyzed quinoa, tilia tomentosa (linden) bud extract*, glycerin, guar hydroxypropyltrimonium chloride, parfum (fragrance), lactic acid, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, benzyl alcohol, sodium dehydroacetate, limonene, linalool.

*Issu de l’Agriculture Biologique
97% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
14% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Avis (0)
Aucun avis de clients pour le moment.
Chargement...