
Savon surgras « Douceur d'avocat » - La Petite Fabrique
Ce savon surgras à l'avocat se chargera d'hydrater et de protéger votre peau grâce à ses propriétés régénératrices et protectrices.
Faire un test d'allergie sur les avant-bras avant la première utilisation. Éviter le contact avec les yeux. Conserver au sec.
Environ 100 g.
Ingrédients : Sodium cocoate* (huile de coco), sodium olivate* (huile d'olive), sodium avocadoate* (huile d'avocat), sodium cocoa butterate* (beurre de cacao), avocado* (purée d'avocat), essentials oils (huiles essentielles de niaouli et de patchouli), geraniol**, limonene**, linalool**.
*Issu de l'agriculture biologique
**Présent naturellement dans les huiles essentielles
Qui se cache derrière La Petite Fabrique ?
La Petite Fabrique est née d’une envie d’allier créativité, poésie et cosmétique afin d’en faire un projet éthique. Très vite, cette idée se transforme en véritable aventure familiale où les compétences de chacun sont utilisées et mises en valeurs. Tous les produits sont 100 % naturels et fabriqués artisanalement dans l’atelier situé à Broc au cœur de la Gruyère.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :