Savon à la crème double « Le petit Gruérien » - La Petite Fabrique
Ce savon surgras enrichi à la crème de double de la Gruyère est un hommage rendu à cette si belle région. Très doux et sans huiles essentielles, il convient parfaitement aux peaux les plus délicates.
Faire un test d'allergie sur les avant-bras avant la première utilisation. Éviter le contact avec les yeux. Conserver au sec.
Environ 100 g
Ingrédients : sodium cocoate* (coco), sodium castorate* (ricin), sodium beeswax (cire d'abeille), sodium rapeseedate* (colza), double cream (crème double de la Gruyère), sodium olivate* (olive)
*Issu de l'agriculture biologique
Qui se cache derrière La Petite Fabrique ?
La Petite Fabrique est née d’une envie d’allier créativité, poésie et cosmétique afin d’en faire un projet éthique. Très vite, cette idée se transforme en véritable aventure familiale où les compétences de chacun sont utilisées et mises en valeurs. Tous les produits sont 100 % naturels et fabriqués artisanalement dans l’atelier situé à Broc au cœur de la Gruyère.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :