Gommage corporel aux paillettes d'algues et au romarin - CoZie
OBJECTIF ZÉRO DÉCHET - Vous pouvez retourner les flacons vides à notre magasin pour le recyclage
Une peau douce, vivifiée et débarrassée de ses toxines grâce à ce gommage naturel pour le corps !
- Pour tous les types de peaux
- Exfoliants naturels et sains
- Texture scrub épaisse et fondante
- Odeur divine et naturelle de romarin
- Certifié Cosmos Organic
Contenance: 200ml.
DESCRIPTION
Grâce à l’action des paillettes d’algues et du sel de Guérande, riche en oligoéléments, le gommage pour le corps élimine les cellules mortes à la surface de la peau et revivifie le corps en stimulant la circulation sanguine.
Le grain de peau est lisse, doux et soyeux grâce aux actifs exfoliants naturels. L’huile végétale que contient le gommage va laisser un fini satiné et nourrissant sur le corps et l’huile essentielle de romarin, grâce à son odeur divine, va vous offrir un moment de pure détente digne d’un spa marocain ! Ce gommage est un vrai régal à inclure sans plus tarder dans son rituel bien-être.
- Les paillettes d’algues marines sont un exfoliant naturel biodégradable riche en oligoéléments. Issus de nos côtes bretonnes, les algues que contient ce gommage sont riches en iode qui va aider au maintien d’une belle peau en pleine santé.
- Le sel de Guérande, tout comme les algues marines, est un exfoliant naturel biodégradable qui va nettoyer en douceur l’épiderme de ses cellules mortes. Sa richesse en minéraux lui confère des propriétés reminéralisantes qui vont apporter beaucoup de bien-être à la peau.
- L’huile essentielle de romarin est utilisée dans ce gommage pour sa note tonifiante et stimulante. Son parfum divin va vous transporter dans un hammam marocain. Détente et voyage des sens sont au rendez-vous grâce à ce précieux ingrédient.
INGRÉDIENTS
helianthus annuus seed oil (huile de graines de tournesol), maris sal (sel de Guérande), hydrated silica (silice), caprylyl/capryl glucoside (tensioactif), aqua (eau), laminaria digitata powder (paillettes d’algues), rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil* (huile essentielle de romarin), tocopherol (vitamine E), limonene, linalool.
*Issus de l’agriculture biologique.
100 % du total est d’origine naturelle
44 % du total est issu de l’Agriculture Biologique.
UTILISATION
1 1 à 2 fois par semaine, appliquer le gommage sur un corps humidifié au préalable.
2 Masser en effectuant des mouvements circulaires doux.
3 Rincer à l'eau claire.
4 Pour une exfoliation plus vivifiante, accompagner le massage d'une brosse pour le corps.
Usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur le visage. A conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière. Contient des huiles essentielles. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
COZIE en quelques mots
Après avoir vécu de l’intérieur pendant près de dix ans les travers de l’industrie cosmétique, Emeric, ingénieur de formation, décide de consacrer sa vie à trouver des solutions positives et optimistes en faveur de notre environnement.
Plus les mois passent plus sa mission est claire : créer des produits sains et vraiment écologiques en donnant vie à son rêve de créer une boucle vertueuse dans l’industrie cosmétique.
C’est là qu’il découvre le zéro déchet. Il commence donc à coucher sur papier son concept et ressent le besoin de conseils et de renfort dans ce qui va devenir bien plus qu’une simple idée.
Il décide donc de convaincre Louise, auteure et influenceuse zéro-déchet et Arnaud, consultant en stratégie, de le suivre dans cette aventure pleine de sens.
Tous les trois résument alors leur vision en cinq lettres : C.O.Z.I.E. Cozie en cinq lettres ok, mais aussi en quelques mots.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :