• Rupture de stock

Œuf de Yoni - Nouvelle Jade - Les Œuf de Lilou

ODL-JADGRA
Rupture de stock
44.00 CHF

Taille

J'ai une question !

026 411 66 11

Paiement sécurisé

Frais de port offert

À partir de 150.- CHF d'achat.
(Hors conditions revendeurs)

En savoir plus

Œuf de Yoni - Nouvelle Jade - Les Œuf de Lilou

 

Famille/groupe : antigorite
Système cristallin : monoclinique 

Couleur : vert souvent jaunâtre typique, mais peut être vert soutenu à vert bleuâtre

Transparence : translucide 
Éclat : cireux
Dureté : 5
Densité : 2,6

 

Il existe différentes qualités de Jade. La nouvelle jade est plus pâle que la jadéite qui est beaucoup plus rare et donc très chère. Il n’en n’est pas moins que la nouvelle jade à un taux vibratoire, elle aussi, élevé. La "nouvelle jade" est riche en serpentine. Elle a une couleur vert céleri légèrement translucide avec des nuances de vert laiteux. Chaque oeuf est unique.

 

Bienfaits : le « nouveau jade » protège physiquement des perturbations des émotions négatives et donne du courage pour résoudre les problèmes. Il aide à la relaxation, à comprendre les rêves, à apaiser.

 

Conseils : Idéal pour toute femme ayant déjà eu un ou des enfants.

 

Taille Grand : Hauteur 5 cm et largeur 3.5 cm

Taille Moyen : Hauteur 4.5 cm et largeur 3.0 cm

Taille Petit : Hauteur 4 cm et largeur 2.5 cm

 

 

 

En savoir plus :

Lilou Macé, auteure et intervieweuse, est à l’origine de nombreux reportages et vlogs, livres, sites Internet et témoignages. Depuis 2006, elle est devenue une référence internationale sur le Web, avec plus de 60 millions de vues sur YouTube en versions française et américaine. Lilou parcourt le monde depuis 2011 pour interviewer auteurs, thérapeutes, scientifiques et personnalités, à la recherche d’une compréhension plus globale et inspirante de notre vie.

Lilou aime rassembler un large public lors d’évènements et de conférences qu’elle anime.

 

Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de yoni trouve desormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d’intenses changements pour les femmes.

Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualite , l’œuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.

Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles qui rêvent de booster leur libido, chaque femme découvrira des pratiques et des rituels adaptés.

 

Votre Oeuf

Le terme « yoni » (issu du sanskrit) désigne l’extérieur (pubis ou mont de Vénus, urètre, lèvres, clitoris), mais aussi l’intérieur (appareil génital incluant l’utérus, le vagin, le plancher pelvien, les ovaires et les trompes) du sexe féminin.
L’œuf de yoni est un objet en pierre semi-précieuse ou précieuse destiné à être placé au cœur de notre yoni. Il produit de nombreux bénéfices sur notre bien-être, notre dynamisme et notre sexualité. Il permet notamment de renforcer le plancher pelvien au travers du canal vaginal.

 

La préparation de votre œuf

Avant d’utiliser votre œuf, prenez un moment pour le nettoyer et le préparer. Soyez rigoureuse sur ce point. On peut laver l’œuf minutieusement avec un savon doux ou une solution vinaigrée, le rincer avec de l’eau tiède en augmentant progressivement la température de l’eau, puis l’essuyer avec un linge propre. Pour amarer votre oeuf de yoni percé procurez-vous un fil de coton, coupez votre longueur de fil en mesurant depuis votre coude jusqu’à votre main. Une fois coupé, doublez le fil. Passez le fil doublé dans l’œuf de yoni percé, faites passer le double fil dans la boucle et faites un nœud au bout. Vous voici prête à utiliser votre œuf ! Le livre de Lilou L’Oeuf de Yoni, le féminin révélé et libérer détaille les différentes étapes de préparation de votre oeuf, ainsi que les premiers pas d’utilisation.

 

Avant la pratique

Avant toute utilisation de votre œuf de yoni, il est conseillé de vous mettre en confiance grâce à quelques auto-massages. Commencez par trouver et créer un espace intime pour effectuer la pratique de l’œuf de yoni. Vous devez vous sentir bien et relaxée. L’introduction de l’œuf se fait très naturellement en position assise, couché ou debout. Sentez votre yoni « aspirer » l’œuf pendant l’inspiration et percevez le vagin s’ouvrir sur l’expiration, comme un bâillement.
Il est important de préciser que le temps de repos entre les pratiques est aussi important que le temps consacré aux exercices indiqués dans le livre de Lilou sur le sujet.

 

La pratique

Au début de la pratique, on ne sent pas l’œuf, c’est normal. Avec le temps, on gagne en sensibilité. L’attention, au début, doit se porter sur la compréhension et l’observation de la différence entre relâchement et contraction.
Si vous souhaitez retirer votre œuf, respirez profondément et expirez en tirant doucement sur la ficelle. Détendez-vous : il sortira !
Démarrez seulement cette pratique après avoir lu attentivement le livre de Lilou Macé, L’oeuf de yoni, le féminin révélé et libéré.

 
Avis (0)
Aucun avis de clients pour le moment.
Chargement...