Panier  

Aucun produit

0.00 CHF Livraison
0.00 CHF Taxes
0.00 CHF Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Déodorant en spray Salvia - Weleda

Déodorant en spray Salvia - Weleda

Déodorant en spray Salvia - Weleda

100 ml

Plus de détails...

15.00 CHF

WE7517CH

4 pièces disponibles

Déodorant en spray Salvia - Weleda

 

  • Naturellement aromatique
  • Action efficace et naturelle
  • Sans sels d‘aluminium
  • Rafraîchissement à la sauge

 

Le Deo Spray au Salvia inhibe de façon naturelle la formation d’odeurs corporelles grâce aux huiles essentielles et à un composant à base de racine de réglisse.

 

Description

Des huiles essentielles naturelles comme la sauge, le thym et le romarin donnent au Deo Spray au Salvia sa note épicée et tonique et procurent une ag­réable sensation de fraîcheur et de bien-être. Grâce à ces huiles essentielles et à un composant à base de racine de réglisse (acide glycyrrhizique), le Deo Spray au Salvia Weleda neutralise de façon natu­relle la formation d’odeurs corporelles sans entraver les fonctions régulatrices de la peau et sans obstruer les pores.

 

Conditionnement

Flacon en verre de 100 ml

 

Ingrédients
  • Ingrédients (INCI)
  • Composants (déclaration intégrale)
  •  

Alcohol Water (Aqua), Triethyl Citrate, Fragrance (Parfum), Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Salvia Officinalis Oil, Ammonium Glycyrrhizate, Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate, Geraniol, Coumarin

 

 

 

En savoir plus :

Weleda – une entreprise qui s’inspire de l’anthroposophie

 

Tout a commencé avec un hôpital et un laboratoire pharmaceutique – fondés par un médecin néerlandais, un philosophe autrichien et un pharmacien munichois.

 

Aujourd’hui, il s’agit du leader mondial pour la fabrication de cosmétiques holistiques, naturels et biologiques, mais aussi de médicaments pour les thérapies d’orientation anthroposophique. Leur devise «En accord avec l’être humain et la nature» est bien plus qu’une belle phrase – c’est un réel engagement qui prévaut depuis la création de l’entreprise.

 

Choix du nom «Weleda»

Dès 1924, une demande en médicaments et en cosmétique naturelle se développe au plan mondial, ce qui conduit à la création de plusieurs filiales Weleda. La première d’entre elles est créée en 1924 en France. En 1925, c’est au tour des Pays-Bas et de la Grande-Bretagne. L’année suivante, ce sont l’Autriche et la Tchécoslovaquie qui rejoignent le groupe, suivies en 1931 par les États-Unis.

En 1928, la raison sociale «Weleda» est choisie: elle est dérivée du nom de la guérisseuse et prophétesse Velléda. Rudolf Steiner a conçu en personne le logo, encore utilisé aujourd’hui. Il représente un caducée stylisé et le serpent d’Esculape, en rapport avec la guérison, sur un plan symbolique et mythologique. Le caducée est entouré d’un symbole représentant le fait de donner et de recevoir, le tout incarnant l’approche à la fois médicale et sociale de Weleda.

 

Aujourd’hui, Weleda emploie à temps complet plus de 2'000 collaborateurs dans le monde entier, dont 70% de femmes environ. Par ailleurs, ils coopérent avec un grand nombre d’entreprises et partenaires tiers, dans des domaines tels que la recherche, le commerce et l’approvisionnement en matières premières.

 

En 2016 et en 2017, ils ont été distingués à trois reprises pour leurs efforts en matière de développement durable: par le Prix allemand du développement durable en tant que marque la plus durable, par le Swiss Ethics Award et par le Prix CSR du gouvernement fédéral allemand pour leur gestion durable de la chaîne d’approvisionnement.

30 autres produits dans la même catégorie :